Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
15 janvier 2009

Rachel, Ross et moi

Aujourd'hui je me suis levée à 7h, où plutôt j'avais mis mon réveil à sonner à cette heure là, mais je me suis véritablement levée à 7h39. Pourquoi ? Parce que j'avais ce satané partiel. J'aurais pu tomber sur Histoire de l'art contemporaine avec une dissert sur les expressionnisme, ce qui pour moi me paraissait pas très difficile. Mais non le destin en a voulu autrement, et c'est pour ça que le tirage au sort m'a decerné Histoire de l'Art Moderne.
Autant vous dire que je ne savais absolument rien étant donné que j'ai participé qu'à un seul cours (Honte à moi). Évidemment j'ai blablaté, parlé du nombre d'or, des techniques et ce genre de choses, mais qui n'avais absolument rien à voir avec la question.
Je n'ai pas vu veste Kaki dans l'amphi, et je me demande s'il continue l'université. Je suis triste. Enfin façon de parler, parce que je viens de lire sur le blog de Camille la It Girl que Frederic Lerner était le compositeur du générique d'un gars, une fille et autant dire que tout de suite, ce style de petites anecdotes ça me redonne le sourire.

Alors encore une fois, merci Camille :).

d_banhart_by_nothought
(Devendra Benhart)

Ps : J'ai dormi toute l'après-midi et je sens
que mon réglement horaire va encore
en prendre un coup.

Publicité
Commentaires
C
de rien :D<br /> J'arrive tjs pas à réaliser tout le bien être en plus que je t'ai apporté celà dit. j'en suis toute émue... Je suis un peu ta lumière dans la nuit, c'est genial...[yeah]
L
Ah tu ne savais pas pour le générique de chouchou et loulou ^^ enfin chloë c'est connu !
Archives
Publicité
Publicité