Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
21 janvier 2009

Dreams are my Reality

J'ai récupéré ma vie, qui se traduit par : j'ai récupéré mes papiers, mon argent, mon Ipod, le dernier livre de Beigbeder, mon maquillage. Oui tout ça tenait dans mon sac. La comparaison avec Joséphine Ange Gardien est possible mais je préfère néanmoins Marry Poppins.
En relisant ça je me demande comment j'ai survécu. Il faut dire que là jsuis prête à faire Koh Lanta. Non mais sérieux vous imaginez deux semaines et deux jours sans maquillages (apparement je le place en première position parce que ça doit être d'une importance capitale.), sans argents, sans papiers, sans mon Ipod ?

Sinon dans ma vie en ce moment c'est quasi vide. Mes amis sont en vacances et pas moi. Je suis presque seule dans une ville qui bouge. Mais bon Samedi je revois Mr Nutini ce qui est soit une bonne nouvelle soit une mauvaise, je me suis pas encore décidé.

Cauet sur Virgin Radio c'est étrange tout de même.


cilian_Murphy_icon  cry  garrel1

sns20011011a009  0411

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité