Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
23 janvier 2009

Giant Jack is funny

Le comment du pourquoi ma mère m'a donné un fer à repasser il y a 4 mois et que son utilité est au point zéro ?

Ce jour là, ma mère m'a donc donné ce fer à repasser, et moi toute heureuse j'ai vu dans cet objet typiquement féminin une source d'indépendance. Seulement voilà à ce jour je ne l'est toujours pas sortit de mon placard. Pourtant mes habits ne sont pas froissés comme des chameaux (Oui des chameaux, je ne sais pas pourquoi mais c'est la première comparaison qui est venu à mon esprit). Dans ma vie le nombre de fois où j'ai appliquer cette corvée du repassage doit se compter sur mes 10 doigts si ce n'est pas sur ceux d'une seule main (ce qui fait plus que 5 doigts chez un humain normalement constitué). Voilà il est 7h30 et j'avais envie de m'expliquer, me placer face à face devant ce petit problème. Surement histoire d'oublier qu'à 10h je serais dans une salle remplis d'abrutis tels que moi devant une feuille avec des hiéroglyphes anglophones à me torturer l'esprit.

Enjoy votre journée les lapins.

Lisa_D__Amato_by_CrooshxPhotos

J'ai rêvé que j'étais pote avec les personnages de la série True Blood, je deviens grave in my opinion.

UP : Je viens de trouver une nouvelle photo d'Ed Westwick et je me devais de la partager. (En vrai y'en a 3 mais je vous en montre qu'une seule, c'est tout de même l'homme de ma vie, je ne partage pas comme ça.)

edweb1

Publicité
Commentaires
P
Ed <3 ! <br /> Je comprend ton amour pour lui [love]<br /> Il me tarde vraiment la saison 3 de gossip girl
Archives
Publicité
Publicité