Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
26 janvier 2009

No you didn't, No you Don't

Pour le second semestre j'étais très motivée. J'étais debout à 8h toute pimpante pour mon cours d'art médiéval à 10H. Donc vers 9h15 je pars de chez moi, en éteignant le chauffage (comme d'hab) pour aller prendre ce fameux bus. Je le vois arriver, je rentre dedans, et pour une fois il n'y avait pas énormément de monde. Etonnant me suis-je dis. Donc je me pose, je lit "L'attrape-coeurs" de ce fameux écrivain Salinger. Puis au bout d'environ un quart d'heure je lève mes yeux sur l'écran d'information et OH MON DIEU !!! Surprise je suis carrément montée dans le mauvais bus. Et pourtant j'étais persuadée que c'était le mien. Donc bon il était un peu trop tard pour aller a mon cours, je suis rentré chez moi en passant par Monop pour acheter de la salade (Nourriture de ma vie) et quelques trucs pour mon rat. Bref en fait je pensais être reveillé mais apparement ce n'étais pas le cas.

Je suis tout de même aller en pré-proto cet après-midi et on vu un peu une intro du néolithique qui apparemment sur un année débute le 31 décembre. En gros ça veut dire que c'est super proche de nous les gens civilisés qui devenons autiste virtuels.


26ec05a2634042a2bb2515dca2a04fc0bbb8d8a0_m
(Tu bad hein ?! )

Publicité
Commentaires
T
L'image est trop flipante !
.
http://www.dailymotion.com/video/k195TZl4zfe6WBVY6Z
L
Elle est horrible la photo :p<br /> L'attrape coeur c'est MON coup de coeur, j'espère que se sera le tien aussi !<br /> Ils sont pssssssssyyyyyyyychopathes :D
E
J'ai lu "pré-prompto", c'est normal docteur ?!
C
Ben ouais ça va, je bad bien là, psychopathe va!<br /> <br /> (coeur)[Slurp]
Archives
Publicité
Publicité