Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
4 février 2009

C'est celle qui a le plus de caractère.

Il fût un soir, il fût une après-midi. Des mots qui vous passent par la tête, vous détruisent. Deviennent néant. Des mots se faisant maux, ça parait facile ce genre de phrase, ça l'est. Maintenant je l'appellerais VK, c'est tendance les initiales vous ne trouvez pas ? VK, deux lettres qui résonnent, claquent, retombent comme un poids sur ma tête. VK a laissé une araignée au plafond de mon esprit. Un papillon, ailes étendues sur le toit de mon dos. Dans ce chaos sociétaire je ne vis plus. Je ne compte plus les jours me séparant du dernier instant passé. Je ne pense plus. Ni même je n'espère. Je suis vide. De sens, de sentiments mais surtout vide d'esprit. J'essaye de me dire sans cesse que c'est simplement chronique, que ça me passera, mais non, je remplace mon vide par un autre en me disant que personne m'attend au final.

mgmt6

Et si j’pouvais me découper
La la la la la la la
La main la tête moi je le f’rai
La la la la la la la
Et si je pouvais me dérouiller je le ferai je le ferai

(Mechant Cafard - Adrienne Pauly)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité