Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
8 février 2009

the end of weekend.

Vendredi soir :

 

 

 

Surprise, mes amis troyens font le déplacement jusqu'à Dijon pour une soirée de feu de Dieu. Seulement une soirée. Ce fut Vieux Leon, Sébar and home. Ce fût ma Pichon préférée. Ce fût le bonheur l'instant de quelques heures.

 

 

 

Samedi soir :

 

 

 

Ma vie est pathétique, seule au monde (le monde chez moi se restreint à Dijon).

 

 

 

Dimanche soir :

 

 

 

En ce moment même, je n'ai pas choisir de quelle humeur je pourrais être ce soir. Si je dois faire ma petite dépression chronique dominical où bien si dois faire ma liste de bonnes résolutions de la semaine à venir dans la joie et la bonne humeur. Pour celà j'attend la prochaine chanson et selon son air, je déciderais si c'est "dépression" où "joie"?

 

 

 

Bon ben ce sera dépression, mon gentil Ipod est catégorique, voilà ce qu'il me passe :


Découvrez Michel Polnareff!

Publicité
Commentaires
P
C'était tout simplement Awesome :)
Archives
Publicité
Publicité