Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
15 février 2009

Stop

Voilà des fois dans la vie on parle de périodes, d'époques, d'ères.
Une de mes périodes, époques ou ère se termine ici. Tout reste en ligne parce que effacer le blog serait supprimer un bout de ma vie, certes pas souvent jouasse mais pourtant importante.
Pendant la durée de ce blog j'ai rencontré des gens biens, des gens que j'appréciai, que j'apprécie toujours. Des personnes qui m'ont beaucoup fait souffert mais au final je leur en veux plus. Je change. Je vais changer. J'espère.
Tout ce que j'ai à dire maintenant je l'écrirai comme au bon vieux temps, dans mon journal. Ce sera intime, plus de commentaires qui au final changent rien dans votre vie. Juste des mots qui me sortiront de l'esprit et resterons sur papier. Le papier me manquait, son odeur et sa texture.
Je pense que personne ne m'en voudra. Parfois il faut savoir prendre les bonnes décisions et j'ai pris la mienne.


princesadelguisante1rb

Publicité
Commentaires
R
Chloé, je pense à toi trop souvent. Je ne t’ai vu qu’une seule fois et pourtant j’ai l’impression de ne connaitre que toi.
L
oh c'est dommage, juste je découvrais ton joli blog.<br /> Si jamais tu reprends l'activité bloggienne, n'hésites pas à me contacter.<br /> Bisous.
N
Bonne continuation alors :)<br /> J'ai beaucoup aimé venir ici<br /> De grosses bises
0
Ah moi je fais les deux: un bon vieux moleskine, puis un blogue pour les trucs futiles.
T
T'ais-je influencé ?<br /> <br /> Peu importae, tu m'as fait passé des moments très agréables et je suis très heureux de t'avoir rencontré grâce à cet intermédiaire...<br /> <br /> Bonne route pour ton [S][G]vrai[/G][/S] journal !
Archives
Publicité
Publicité