Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
14 août 2007

Tu penses à ta mère?

polish_car_by_elwf
pix: elwf


Se lever mais avoir tout le temps envie de dormir. C'est ce qui m'arrive, on pourrait appeler ça la fatigue de l'ennui. Oui je m'ennuie. Alors bien sur j'ai pas envie d'être à la rentrée, mais j'en ai marre de ses vacances où il ne passe rien. J'ai pas du tout envie d'écouter les périlleuses aventures des gens chanceux qui en ont profité un maximum. J'ai simplement envie de leur foutre des baffes. Je ne le ferait pas, je suis trop gentille. C'est un défaut, faut pas croire. On vous marche sur les pieds à la moindre occasion. Puis j'en ai ma claque aussi des personnes qui vous racontent leur moindres péripéties comme si c'était l'exploit du siècle. Là tout de suite j'ai besoin de soleil et de piscine. Mais ici y'a tout qui m'en empêche et m'y fait obstacle. Alors je me console en regardant Garden State et en imaginant être à la place de Nathalie Portman. Seulement pour le baiser sous la pluie. Juste ce moment. Si seulement.



Publicité
Commentaires
E
avoir sans cesse envie de dormir, c'est ce qui m'arrive en ce moment.<br /> et je dors beaucoup! et ça fait du bien!<br /> oh oui!
C
J'ai l'impression que tu es ma pensée. Cette horrible sensation d'être rien, et que les autres sont tout. Je ne sais pas. Cet ennui qui t'étouffe, t'empêche de bouger, cette torpeur qui te broie le cerveau. <br /> <br /> Bises.
Archives
Publicité
Publicité