Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
30 août 2007

Frih Di Hue

c'est quoi ce string sur le ventilo?? Ben c'est à bibi. C'est gratuit?? Ben j'en veux pas alors. On prend quel gode?? 18€ c'est quand  même cher pour un gode. Et ben de près Pete Doherty il est pas si beau. Le Fake du vrai Pete hein. Il a de petite dents. Et même qu'il a une petit copine. Le looser. J'ai un bracelet phosphorescent pour la Kill's Party alors je me la pète. Les basques sont nos amis.

l_9c909ef2099a1e1dbfeaa57e8cc1d521
"Félixxxxxxxxxxx, j'ai vu l'homme de ma vie à l'arrêt de bus!! Je fais quoi?? Mes cheveux ils sont bien ça va???"

Publicité
Commentaires
C
Mes sous vetements qui vole au Dixi, j'adore.
F
Patsi j'ai du Champagne!!!
C
Ouai t'as le bracelet de la kill's party... sauf que t'y es pas allée...
Archives
Publicité
Publicité