Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
8 septembre 2007

Sur un air de yukulele

Quand j'étais petite, je confondais les pépins et les noyaux, et ça continue. Parfois je me trompe. Je repensais à ça parce que ce matin j'ai failli m'étrangler avec un pépin (ou noyau) de pomme.

Sinon je m'écoute la musicothèque d'Edith Piaf, juste pour l'amour de ses chansons. L'amour qu'elle envoie à travers sa voix. des mots simples mais bien envoyés. J'en aurais presque envie.

Chloe selon l'ex copain de sa mère est une petite pétasse qui pète plus haut que son cul. Et qui prétend connaitre tout sur tout. Et alors?? Ca le fait chier parce que lui c'est un gros beauf en manque de culture. C'est tout pour le moment. La télé s'empare de moi.


poen

xx

Publicité
Commentaires
F
moi je te baise pour tes article qui on trop la classe a Dallas comme toi
Archives
Publicité
Publicité