Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
24 septembre 2007

Little Freddy

Et je suis même pas déçue. La vie n'est pas si mal. Il ne veut pas de moi et ça me fait ni chaud ni froid. En fait je l'aurais eu, ça m'aurait déplu. Je le sais.
Je m'endors en Philo, mais je participe en Litté, je compense comme je peux. Demain deux DS. Ca recommence.
Lui aussi a les cheveux bouclés mais c'est différent.  C'est soit l'un soit l'autre, et j'aime autant que ça soit l'autre.

redemption_the_new_black_3_by_andriazmo

andriazmo

Sinon je commence à être pédophile et je m'entraine à faire des pets de foufs. Mais j'ai encore beaucoup de boulot, et puis ce n'est pas interessant.

xx

Publicité
Commentaires
D
Une phrase philosophique, si tu pouvais m'en donner le sens, je t'en serai grès :<br /> Un maitre dans l'âme ne prend rien au sérieux que par rapport à ses disciples, y compris lui.<br /> Non non je n'ai pas fait de faute, c'est bien ces mots là qui s'enchainent, moi aussi j'ai vérifié ;)
Archives
Publicité
Publicité