Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
27 octobre 2007

Pas un monstre sans coeur

Little_Flashin___Robot_by_Chocotini

   I'm s0 glam     LSD    [I'm your g0d now]          [Entre l'élégance et la perversion]    Kill The Young <3 dit :
arrete de minsulter
   I'm s0 glam     LSD    [I'm your g0d now]         [Entre l'élégance et la perversion]    Kill The Young <3 dit :
sinon jte transforme
   I'm s0 glam     LSD    [I'm your g0d now]          [Entre l'élégance et la perversion]    Kill The Young <3 dit :
en anus artificiel
I'm s0 glam     LSD    [I'm your g0d now]          [Entre l'élégance et la perversion]    Kill The Young <3 dit :
ou pire en trousse a bite
  "Qu'est ce tu decides tu vas aux putes?"     dit :
argh :S
   "Qu'est ce tu decides tu vas aux putes?"     dit :

tant que je suis pas une brosse a chiotte ça me fait pas peur
   I'm s0 glam     LSD    [I'm your g0d now]          [Entre l'élégance et la perversion]    Kill The Young <3 dit :
okki
   I'm s0 glam     LSD    [I'm your g0d now]          [Entre l'élégance et la perversion]    Kill The Young <3 dit :
bin alors jte transforme en brosse a chiotte avec laquelle jme brosserai les dents en plus
  "Qu'est ce tu decides tu vas aux putes?"    dit :
ben je m'en fiche je ferais caca dessus avant
xx

Publicité
Commentaires
P
Ouai okay mais je men fout tasson parce que chui scato alors le caca ça me gène pas pis en plus jtavais pas dis mais sur la brosse a chiotte ya un ver solitaire du coup il est entrée en toi et a l'heure qu'il est il doit etre en train de faire du ping pong avec tes ovaires!Pis si je veux jpeux te broyer la vulve avec un chausse pied, na.
Archives
Publicité
Publicité