Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
2 janvier 2008

I still feel like a child

Dans l'ordre :

Vous buvez un verre cul sec, et vous savez déjà que ça vous rend mélancolique. Alors pour oublier vous buvez, vous buvez et seulement cul sec. Vous allez dehors, vous fumez, vous approchez les garçons qui sont à la balançoire vous leur dites que vous avez besoin de câlins. Puis quelques instant plus tard vous pleurez, et ça pendant une heure. Les personnes aux alentours vous aident et vous donnent des conseils que vous suivrez bien sur. Puis les gens vous prennent par la main pour vous amener dans le salon car c'est la nouvelle année apparemment. Les images sont récurrentes dans votre tête. Vous avez soudain un mal qui vous vient de l'intérieur et qui vous remonte. Vous courez aux toilettes et vous posez votre tête contre le mur. Vous vous sentez partir, loin. Et puis d'un coup tout remonte à la surface et ressort de vous, le gentil vous tient les cheveux pour pas vous salir. On vous conseille d'aller vous reposez, vous suivez encore ces bons conseils, bien sur. Mais vous ne dormirez pas, il y aura des gens qui vous tiennent compagnie et discute ou vous donnent simplement un peu de tendresse. Et vous vous sentez plus forte. Même si votre nuit ne sera pas sans interruption.

domestos_wunscht_ihnen_spass_by_Kan_n

Je suis celui qui flotte
Quelque part dans l'espace

ff

Publicité
Commentaires
A
Un de mes pires réveillons : <br /> Avec mon amie du moment, au réveillon organisé par son cours de danse, je l'entends discuter avec un ami "Il faut que je te dise au fait, mercredi dernier j'ai enfin réussi à mettre une capote à un mec !" Nous sortions ensemble depuis deux mois, très tranquillement, et j'attendais encore patiemment qu'elle se soit complètement remise de sa relation précédente pour qu'elle accepte de coucher avec moi. Finalement, l'alcool, c'est pas si mal...
P
serait-ce l'amour? Fait toi lesbienne choute & écoute Amira, il en avait une petite =)<br /> je t'aime.
P
<33
M
Bon résumé chatte...<br /> 2008, année de débauche, c'est c'quon avait dit non?<br /> On s'y met ou bien?<br /> Il en vaut pas la peine. <br /> Dis toi que de toute façon, il en avait une petite ;)<br /> J't'aime.
A
Une soirée qui restera gravée par son étrangeté.<br /> Je m'en fou, quand tu es bourrée, tu pleure, mais tu me dis aussi que je suis une des personnes les plus importantes pour toi et que tu m'aime, ça compense.<br /> <br /> Je t'aime catin. Don't forget that we'll survive.
Archives
Publicité
Publicité