Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
29 mars 2008

I still need you

Californication, c'est un peu du cul, du cul, du cul et quelquefois un peu de bons sentiments. Il aime sa fille et son ex femme mais il se tape tout ce qui bouge. En même temps qui pourrait lui résister? Mettez moi un bel homme d'age mur intelligent et cynique et on verra ce qui se passera par la suite...

M
ais sinon ma grand mère m'a offert 100€ pour mon anniversaire, généreuse la mamie. Mon compte est ouvert, l'autonomie aussi.


Hank Moody: What the fuck do you want?
Mia Lewis: I'm late.
Hank Moody: What? That's not possible. I...I...I...I...I...I...I wore a condom. That's... that would be like, uh, the immaculate conception. And you, you're the one who... y, you... and then you left.
Mia Lewis: I'm late for school.

1176929613692

f

f

Publicité
Commentaires
S
Hum je ne sais toujours pas pour Californication. Vrai, c'est cool, mais pas de là à en faire une série culte. Moi j'fantasme bof sur Mulder, il est un peu gras, non?<br /> <br /> Oh ta grand mère est une riche, moi j'n'ai eu que 50€.
C
Toi aussi t'es fan de Californication !! :D<br /> J'ai bientôt fini la saison 1 (il n'y a que 12 épisodes) et du vrai suspense s'impose...<br /> <br /> Bonne journée ! et bon anniversaire de 18 ans (si j'ai bien comrpis ^^)
Archives
Publicité
Publicité