Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
18 juillet 2008

On s’approche plus on s’avance.

Merci Tim pour Carla. J’avais des  aprioris parce que voilà trop mêlée à la politique maintenant. Mais bon j’étais fan de son premier album et la je la retrouve, ça fait plaisir. Son second en anglais était un peu trop mièvre à mon goût et moins musicale.

C’est le moment ou je me dis « Chloe, le sexe tu n’y penses plus pendant quelques temps » que le destin en veut autrement et que tout va à mon encontre. Je rêve, je parle, et en fait j’y pense encore plus. Les mots m’émoustillent. Bref quelle idée de regarder Romeo+Juliette en période d’abstinence d’amour et de relations physique? Question sans réponse. Je suis une Squaw manipulé.


No_Sleep_Tonight_6_by_raphos





Publicité
Commentaires
T
[happy] Ben oui, SCRUBS c'est génial !
A
Clément [Tim*] gère, Comme si de rien n'était est magnifique... =)
Archives
Publicité
Publicité