Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
1 août 2008

Larsen nique (haha elle est drôle elle!!)

Aujourd'hui il est grand temps de traiter d'un sujet d'actualité, un sujet qui n'échappe à personne. Ce sujet c'est comme les Babybels, 99% de la population le connaît. Ce sujet est un personnage brun à lunette et avec une cicatrice trop classe sur le front. Je pense que ça devient clair!! Harry Potter est en chacun de nous. Et depuis deux jours la bande annonce du prochain opus cinématographique fait le tour du net et des blogs.

 

Elle s'impose même sur le mien.. c'est pour dire.

Je fais partit de la génération qui a grandit avec Harry, a eu ses peines de coeur presque en même temps. Je me suis identifié forcément à ces gentils sorciers de Poudlard qui finalement si on leur enlève tout pouvoir sont assez normaux. Bref Harry veut se taper Cho, réussit, puis ça casse. Après il finit par se taper Ginny, la soeurette de son meilleure poto Ron qui lui veut se faire Hermione qui au passage est aussi sa meilleure pote. Mon dieu que c'est tendu, vu comme ça on dirait un mauvais remake de Coeur Océan. Le truc c'est que Harry lui c'est un héros et qu'il doit sauver l'humanité haha, c'est pour ça que jpréfère Ron, parce que Harry le héros il est super agaçant à la fin de sauver les gens. En plus il a même pas sauver Cédric Diggory et depuis ce jour là jlui ai dit blasée "Harry t'es chiant, t'as pas de personnalité et puis je t'aimes plus. Sinon Ron est célib?". Non je suis fan d'"Harry Potter" mais pas d"Harry le personnage.

Sinon le ptit trio d'acteur là, ils se sont fait de la thune à vie et on réussit à ne pas finir en drogué. C'est beau mais c'est dommage aussi, j'aurais bien aimé voir Emma Watson en mode Amy Whinehouse avec des yeux de rats crevés.

Publicité
Commentaires
N
N'as tu pas vu la photo d'Emma Watson le jour de ses 18 ans ? (Celle où on voit son pubis sous une culotte rayée).<br /> Certes, c'est pas aussi trash que Amy mais c'est un début ^^
C
[happy] [G]Amy[/G], je l'aime bien. Même Droguée. Enfin, je ne l'ai jamais vu sans qu'elle pris de [I]substances illicites[/I]...<br /> <br /> [G]Bonne soirée ![/G]
L
Tom Elvis ... Quelle imagination Mme. Rowling. Dis Chloé tu veux pas qu'on invente une histoire pour être aussi fortunée qu'elle ?? Hein ? Hein ?
Archives
Publicité
Publicité