Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
30 juillet 2008

Running on Sunshine

J’ai regardé 3 fois la fin de la saison 2 de Grey’s anatomy et j’ai pleuré autant de fois.

On a décidé qu’Alex était beau mais con mais que quand même avec Izzie ce serait cool qu’il se mélangent les hormones dans les vestiaires.

Et Denny ressemblait à notre premier prof de philo, et ça c’est pas de la tarte. Parce que ce prof, après mon prof de français en 5ième et 4ième ben c’est devenu ma raison de me lever le matin pour aller en cours.  Un fois qu’il écrivait un tableau, y’avait tout son dos qui nous appelait à venir le toucher. Il dégageait des phéromones à 2Km à la ronde. Une classe 18 filles et 3 garçons avec un prof de philo aussi sex c’est pas de la tarte. Je me rappelle encore le premier jour où j’ai sauté de joie en voyant que c’était mon prof et que je suis allée voir Bibi en lui disant « Regardes!! Il est trop beau, je l’aime ». Ouais je suis comme ça, j’aime une personne en un instant. Un jour je parlerais plus assidument de ce problème maladif.

n1177938437_28330_73

Ha ouais et puis "Romeo + Juliet" c'est assez pourris quand même.



Découvrez Benjamin Biolay!




Publicité
Commentaires
A
La fin de la saison trois est vraiment bouleversante...<br /> Mais tellement magnifique...<br /> Bonne soirée à toi...
C
la liste des personnes que tu aimes doit être un peu longue non ?
Archives
Publicité
Publicité