Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
29 juillet 2008

Déguisé en pas moi

              Célia/ If every angel's terrible, then why do you welcome them?         dit (00:56) :
mais tt maigre
              J'enfume le drame qui m'embrasse.         dit (00:56) :
ouais le seul problème pour des grosses comme nous^^
              J'enfume le drame qui m'embrasse.         dit (00:57) :
faut qu'on achete Wii feet
              J'enfume le drame qui m'embrasse.         dit (00:57) :
spéciale dédicasse thibault le relou la
              J'enfume le drame qui m'embrasse.         dit (00:57) :
tiens jmet ça dans mon blog histoire qu'il voit que je parle de lui ^^

skullspin_by_hibbary

Publicité
Commentaires
P
Genre warrior la meuf =)
Archives
Publicité
Publicité