Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
8 août 2008

Sorry to my shoes

De deux choses l'une (ce genre de phrase donne tout de suite une atmosphère sérieuse), je ne sais pas pourquoi mais j'arrive à me faire accoster par des Cathos sur facebook et je sais toujours pas pourquoi, mais pourtant je l'avais déjà dit, ces gens là me font peur. Alors en plus s'ils commencent à m'attaquer dans ma vie virtuelle, ça va pas le faire. PREUVE :


 Hello Chloé,

est-ce que je peux te proposer une autre prière: http://www.connaitredieu.com/?p=simple_comme_une_priere
Qu'est-ce que tu en penses?

Bonne journée,
Stéphane

the_marriage_by_hunnd


Ceci étant fait, on peut passer au deuxième point capital. Je dois être la seule fille à me faire draguer par un caissier et vendeur de Trocante, bon le vendeur ressemblait un peu à Jérémie Rénier mais c'est pas une raison. Je vous refait la scène en deux temps trois mouvement. Alors j'arrive à la caisse avec mes 11 livres (ouais 11) et la le vendeur regardait soit disant l'écran de jsais pas quoi, et le caissier un peu trop entremetteur à mon gout sort "Ho arretes de regarder la jeune fille". A ce moment la jdevais être aussi rouge que la chair d'une pastèque. Je les hais rien que pour ça. Bon après y'a le caissier qui demande au vendeur si il peut me faire un prix, donc ouais il peut. (LES RELOUS). En partant et passant à côté du vendeur il me dit d'un ton des plus romantiques "Va falloir trouver un truc pour me remercier". Ouais ben on oublie la Trocante, ça pue, et les vendeurs voient tellement peu de filles qu'ils arrivent à faire des vieux sous-entendus en 5 minutes.

Publicité
Commentaires
T
Les relous ^^
Archives
Publicité
Publicité