Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
19 août 2008

Elle s'apelle Miss Acacia

Je n'aime pas déjeuner en famille, quand je dis en famille je veux dire avec des membres autres que ma mère et mon frère et qui apparement sont reliés à moi pour je ne sais quelles raisons. Et puis ma famille, ma mère la première ont la méchante habitude de baver sur d'autres membres. Je saurais que je fais partie d'un groupe de voleurs, menteurs, hypocrites et tout ce qui est pas cool pour une personne. Bref ma famille réunit c'est plus fou et méchant que le Joker. Ceci est une transition pour dire que jsuis allée voir le nouveau Batman "The Dark Knight" et que j'aime toujours autant Gary Oldman et Batman. Batman c'est Ze héros, enfin Ze antihéros, parce que ça n'en est pas vraiment un. Il n'a aucun superpouvoirs juste assez de frics pour combattre le mal et s'acheter des petits gadgets comme sa Batmobile. Ha ouais et puis Joker nous apprend un petit tour de magie avec un stylo et c'est toujours important à savoir. Juste au cas où hein.

Ce week-end j'ai failli mourir avec une douille bourrée d'antidépresseurs mais tout ce qui ne tue pas nous rend plus...étrange.

WEIRD_by_aburcubur

Non c'est pas le top de la forme.

Je dis "comment ca va?"
Tu dis "qu'est ce que ça peut te faire"

Publicité
Commentaires
T
Plus que quelques jours avant que j'aille le voir ! [happy]
Archives
Publicité
Publicité