Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
26 août 2008

Gnagnagna

Biolay aura toujours raison de moi.

J'ai souvent pensé que si je devais tuer ma mère je l'empoisonnerait en lui mettant de la mort aux rats dans son assiette. Et pour mon frère ce serait plus fort, au couteau de cuisine. Ca peut paraitre macabre, m'ai j'ai y est déjà pensé. Vraiment.


Et moi? Si je devais arrêter la? Ce serait les médicaments, ils feraient leur travail sans que je m'en aperçoive. Jsuis un peu trop douillette pour me tailler les veines.


Quand ça va vraiment pas, je reste 10 minutes à regarder ma pharmacie et à me demander si ça vaut le coup ou pas, et quels pillules je devrait ingérer pour que l'effet soit rapide.

cusl06_heigl0801

Arrete de pleurer Penelope.

Publicité
Commentaires
P
Yo Chloé elle délire total parfois!
Archives
Publicité
Publicité