Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
18 octobre 2008

Broke the table

Les plans-culs ça peut être bien si seulement je n'étais pas une poisseuse. Sexuellement parlant je suis super compliquée. Peut-être est-ce un manque de confiance. Enfin il faut toujours que j'essaye de trouver un arguments à mes problèmes.

Bref évitons les sujets fâcheux, et rappelons que je me suis acheté des bottes so style. Que j'aime les parfums d'hommes plus que tout. Et que dans moins d'un mois je vois Julien Doré et Adam Green!!! Yeah Yeah Yeah! Sinon ma vie est plus palpitante qu'il ya quelques temps mais je m'y étends moins qu'autrefois, surement le fait "syndrome de l'étudiant qui a un exposé à faire mais qui fait que de la merde".

Publicité
Commentaires
J
Salut!<br /> <br /> Désolé de poster sur ce vieux post mais bon je n'ai pas trouvé le moyen de te contacter autrement...<br /> <br /> J'ai vu que tu allais voir Adam Green en concert mardi soir à Dijon.<br /> <br /> Je devais y aller avec quelqu'un mais cette personne s'est désisté alors j'aurais voulu savoir si tu y allais seule ou non et si ça te dirais que je m'incruste avec toi pour ne pas y aller seul (chose que je ne ferais sans doute pas...)<br /> <br /> Voilà. ça va te paraitre un peu bizarre ma demande mais bon. Je tente quand même...<br /> <br /> J'espère que tu me répondras par mail.<br /> <br /> Merci d'avance pour ta (peut-être) réponse.
T
On dit les "plans-fesse" non ?<br /> <br /> Il faut savoir, maintenant je suis perdu !
Archives
Publicité
Publicité