Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
30 octobre 2008

Je serais docile

Scarlett vous dis bonjour.


Picture0009




Voilà ou comment craquer en plein cours d'histoire de l'art Moderne, de partir et d'aller s'acheter une rate. Et ne pas savoir comment rentrer chez vous parce que vous êtes surchargés. Ma mère n'approuve pas et a dit que dès que j'aurais mon chat je pourrais m'en débarrasser. Mais que nenni, chez moi ce sera 30 millions d'amis sinon rien.

Petit cadeau, le nouveau single des Cold War Kids yeah yeah yeah yeah yeah !!! (peut-être un peu trop de yeah, mais en même temps j'ai finit mon exposé donc c'est normal) !!!

Publicité
Commentaires
S
Sa mère. J'ai eu la même pendant une semaine. Quasi quoi. J'l'avais appelée Loo. Elle était belle. Ou il, j'sais plus.<br /> Seule ombre au tableau : elle appartenait à un pote à ma zine. -__-'
L
Elle est pas mal du tout dis donc, bientôt la petite soeur de ma Lilly Poop. =)
N
Hey :)<br /> Je vais voir les Cold War Kids le 23 novembre [Slurp]<br /> Bises
A
Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah :)
E
Bonjour Mlle Scarlett !<br /> Vous êtes très jolie !<br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité