Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
21 août 2007

Sale con en manque de cul

Des gens se baisent, vous savez pas pourquoi. Mais ça m'a fait super plaisir de les revoir. Apparemment les écouteurs ça vous dérègle le cerveau. Mais bon sans musique y'a pas de vie, donc on s'en fout. On mourra tous jeune du à une trop grande jouissance de musique. Et dans le monde y'a une journaliste qui se fait pincer les fesses en direct sans qu'elle bronche. Les femmes sont décidément trop soumise. On a qu'a être amants. Félix est mon dandy anglais. On a eu le coup de foudre pour le sosie de Pete Doherty, mais en plus beau. C'est  peu dire. Fuck Nicole.



Jouer_au_pendu_by_complejo

complejo

La Paris Hilton s'est payer un bracelet Hello Kitty à 8€, elle est maso, tout ça pour une chatte. Marylin Monroe a des relations étrange avec les garçons mais ça c'est pas nouveaux. Et les autres c'est toujours ce qu'on aime.


Publicité
Commentaires
P
J'me suis permis d'être riche une journée, désolé^^<br /> <br /> Mais demain c'est fini mon porte monnaie va etre vide!<br /> <br /> JVOUS BAISE TOUS.
Archives
Publicité
Publicité