Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
22 août 2007

He has been here

Ma mère est en train de partir en vrille, son copain va la lacher. Y'a des cons qui vous lachent pas. Mais ces cons là vous aimez bien leur parler. Je ne sais pourquoi. je suis pas la science infuse. Alors je fais des crêpes, ça détend. Et dans la vie j'ai un agenda Hello Kitty et des nouvelles ballerines. Mon frère, devient grand. La sixième pour moi ça commence à faire très loin. Ma coupe de cheveux rox. Je suis une rebelle qui n'écoute pas Tokyo Hotel, heureusement pour mon appareil auditif. Ha ce que c'est dommage.

Demolition_Party

Des hommes se quittent, d'autres évitent de se voir. Et moi je suis entre eux. Des fois je m'impressionne en me disant que avec le recul ça aurait pu être pire. Pete Doherty est vraiment l'homme parfait physiquement parlant. Oui je sais j'ai des sales goûts, mais alors?? Kate Moss aussi :D.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité