Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
27 septembre 2007

Je jouis dans votre émisphère droit

99Francs est devenue en une journée mon film fétiche. Jean Dujardin est devenu en une journée un de mes acteurs fétiches. Octave en une journée est devenue mon prochain amant.

J'aime la pluie sous mon parapluie grenouille. J'aime que Johnny Depp va peut-être être dans ville et que je vais tout faire pour le rencontrer et même manger avec lui.

unacceptable_in_the_eighties__by_igorwouldbeproud
igorwouldbeproud

Demain je suis Viradeuse, je fais de la philo avec un prof qui n'ets pas le mien. Et je séche la littérature pour être avec ce prof.


xx

Publicité
Commentaires
C
C'est drôle d'apprendre à connaître des gens par le biais d'Internet...^^
Archives
Publicité
Publicité