Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
30 septembre 2007

The winner is

20 000€ pour vaincre la mucoviscidose. D'abord c'est nous les meilleurs. Les pommes d'amours étaient à gerber mais c'était pour la bonne cause. Kinder Bueno? Mars Attack!

Ensuite ma dissert de philo, je crois que je ne la commencerait jamais. D'abord Bibi c'est ma future. Enfin l'autre aussi. Et puis si je vais dormir la, je pourrais lui faire sa peau. Peut-être dans tous les sens.

Pierre mon super ex est toujours aussi gentil. D'ailleurs je n'arrive à fumer que ça. C'est tellement bien d'avoir mal à la tête. Mais mon dieu je veux encore visionner 99Francs. C'est Ze film hein!!!

81165qw7edie3w6

Kermitt c'est un peu le centre d'investigation de mon parapluie

xx

Publicité
Commentaires
P
Je sais que je suis trop opé comme mec<br /> C'est trop ouf comment chui tellement buen<br /> Prout bite cul chatte<br /> Mais tsé normal que ça t'es fait mal c'était du tout bidon caca ou presque
Archives
Publicité
Publicité