Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
22 mars 2008

La normalité n'était pas notre truc...

Le Quai Branly c'est beau, on apprend quelques petit trucs. Goya j'accroche pas du tout, non vraiment. C'est bien il a fait des gravures mais il me faut du merveilleux, du "plein les yeux". Et la au bout de 3 gravures t'en peux plus. L'impression de revoir la même chose sans cesse. Seulement "l'amour et la mort" m'aura donner une petite dose de curiosité.

_Window_With_A_View__by_seorangprempuan

C'est pas grave pour rattraper tout ça on se fait une journée "je matte des films pour enrichir ma vaste culture cinématographique que j'ai acquis depuis ma folle enfance en commençant par regarder les Disney pour maintenant regarder des films erotico-intelligent, tout ça pour illuminer en société et montrer que ouais moi aussi j'ai vu ce film." Donc j'ai commencé ce matin par Dumb&Dumber qui est soit disant un film "culte", ouais sauf que j'ai trouvé ça plutôt cucul la praline. Je sais même plus si j'ai rigoler, peut être une fois pour pas avoir l'air conne de pas rire devant un film qui est "super marrant". Ouais non Jim Carrey avec sa dent en moins et sa coupe au bol me faisait penser surtout à un moine débile et psychopathe.
Pour rattraper ce film d'horreur fallait bien regarder un film qui soit pas de niveau médiocre, genre tu te dis "Ho ben tiens faut pas que je sois dégoûtée des films alors je vais regarder Juno parce que je suis qwasiment sure que ça va me plaire et si ça me plaît pas je pourrais toujours me la péter en société en disant que moi aussi j'ai vu ce film."Donc me voilà partit pour environ 1h30 de déboires d'ados enceinte mais super rebelle. Malgrès ça elle envoi la petite. Je ne pense pas que dans la réalité mes parents réagirait aussi bien ni même qu'il me laisserait aller au terme de ma grossesse mais bon Juno est tellement différent d'une ado normale, enfin en fait c'est un mix de toutes les ados, rebelle mais gentille quoi. Pas du genre à se scarifier dans sa salle de bain à 4h00 du mat parce que son petit ami va au bal de promo avec Pamela la petite pute. Non c'est une rebelle mature. Puis elle chante du Moldy Peaches donc rien que pour ça on l'aime. Et puis le père de sa progéniture est craquant ce qui est sans doute le meilleur argument de ce paragraphe qui d'ailleurs est une grosse bouse parce qu'on ne devient pas critique de film en claquant des doigts.

N'écoutez plus les grand brun aux long nez qui vous disent qu'un film ne vous plaira pas
Ce sera sûrement l'effet inverse.

Publicité
Commentaires
P
J'aime passer une heure entière avec toi sous un abris de bus parisien alors que tu ressemble au Coco <3
Archives
Publicité
Publicité