Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
23 mars 2008

je prend l'air et je prend l'eau

Ca doit bien faire la quinzième fois que je regarde LEON et que je pleure toujours quand il meurt (la genre je viens de faire un mega spoil de la mort en dévoilant que Léon à la fin ben il meurt, dans votre cul quoi.) Si dans un film quand Jean Reno meurt je pleure, est ce que dans la réalité sachant que j'ai pleurer pour la mort d'Henri Salvador (mais pas celle de Carlos sorry) je pleurerais pour la vraie mort de Jean Reno? Ca devrait être encore pire, je vais finir par me suicider.

Et oui Pichon, j'étais amoureuse en secret de "Jackie" en sixième, et maintenant c'est A. Chaque période son fantasme. Et pourquoi le pain perdu c'est soit disant un plat de pauvres? Parce que franchement c'est goutue hein, à choisir entre du caviar (en vrai j'en ai jamais mangé mais je fais genre) et du pain perdu, ben je prend le dernier.


Sans_titre_1

Et aussi j'aime bien faire des collages super moches sur mon ordi. Précisons que la cravate appartient à Steve Carell.

Publicité
Commentaires
S
Jackie? Tu vois Chloé (tu préfères peut-etre Jocelyne Poireau), là je m'éclate, tellement je te vois en robe à fleur taillé dans une nappe en plastique à un meeting de tuning avec des kro qui fuient dans les mains et une casquette "Ricard".<br /> KIKOOLOL
P
Mais genre pauvre meuf quoi =D<br /> On dit merci qui? <br /> Je t'aime =)
Archives
Publicité
Publicité