Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
8 avril 2008

Bodysnatcher

C'est le moment de parler de London. Fatiguant mais puissant. Camden Town. London eye. Coven Garden...
Des prises de têtes, des émotions et tout le tralala. Je ne sais pas faire de long discours sur les voyages, je trouve ça un peu too much. Le mieux c'est d'y aller pas d'en rêver et d'en parler. Le TATE MUSEUM est sûrement un des meilleurs musées d'art moderne au monde. J'ai pu découvrir Christian Shad et rien que pour ça il faut aller contempler toutes les œuvres du TATE.
J'ai ramené une assiette et un gobelet du musée, un sac façon conserves d'Andy Wahrol, un sac LONDON, une bague, un keffieh...

IMAG0611

30 minutes après cette photo, bibi et moi étions en larme devant une petite fille rousse qui écoutait Let it Be.

Publicité
Commentaires
P
Parce qu'elle était rousse? Jpensais Bibi que t'étais passé à un autre cap :p<br /> ^^
A
Amira a pleuré également...<br /> <br /> Faudrait penser à être moins émotive.
Archives
Publicité
Publicité