Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
10 avril 2008

la cigarette c'est pas bien...mouè

Goodbye_Blue_Sky_by_inflexible


C'est à 10h00 du matin que je philosophe sur la vie et que je me dis que finalement fumer une fois de temps en temps ça ne peut pas être bien grave, surtout quand vous avez un paquet à porter de main, ou un ami gentil.
C'est aussi à 10h00 du matin que je devrait faire du repassage mais qu'en fait je mange une grappe de raisin en pensant que peut-être je devrais penser à l'avenir. Mais là la question arrive : Quel avenir? hahaha ouais pas de réponse, tant pis la réponse est sûrement autant inutile que la question.

Publicité
Commentaires
S
C'que je préfère c'est fumer la nuit à la fenêtre, alors qu'il fait si froid & que la cloppe brûle la gorge.
Archives
Publicité
Publicité