Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
18 juin 2008

Lovers In Japan

Ce midi en voyant la nouvelle Pub "Itune" avec Coldplay j'ai tout de suite téléchargé le nouvel album (je suis une pirate, vous pouvez m'apeller Capitaine CroqueMcdo si ça vous chante). Même que Coldplay c'est un peu dans le style RadioHead et que le nouvel album est moins en mode dépressif que les précédents. J'aime bien "Violet Hill", j'aime bien "Strawberry swings", j'aime bien "Viva la vida", bon en fait j'aime tout. Avant j'écoutais Coldplay comme ça pour changer, parce que c'était cool d'être en mode dépressif stone dans les vaps avec "Speed of sound" dans les écoutilles. Mais maintenant je vais écouter "Viva la Vida" seulement par envie, et petit à petit par manque. Parce que oui jsuis le genre de fille qui tombe vite accro à un groupe et/ou un album.

Je vous épargne le sujet de Littérature ou j'ai pris les Contes parce qu'au fond c'est ce que j'avais préférer dans l'année.



VIVA LA VIDA

subscribe_ad_by_chuckhead


Publicité
Commentaires
E
euuuh qu'est ce que c'est que ce bordel ?? léa ?[holalala]
E
Moi aussi j'ai pris les contes,parce que j'aime bien mais aussi par dépit.J'aurai surkiffer (du verbe kiffer pour les incultes)tomber sur Roméo&Juliette !<br /> Sur ceux bisous futur bachelière ;)[yes]
L
moi aussi j'ai pris les contes,parce que j'ai aimé et puis aussi par dépit.J'aurai "surkiffé"(du verbe kiffer)avoir Roméo&Juliette !<br /> sur ceux bisous futur bachelière ;)[yes]
O
Pareil les Contes j'ai kiffé cette année. Après je psychanalysais toutes les histoires que je lisais aux gamins dont j'm'occupe.
N
Bon ça me donne bien envie de me laisser tenter du coup...<br /> Moi j'avais accroché avec [I]Parachutes[/I], il y a un moment...<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité