Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
22 juin 2008

Oh La la c'est magnifique

"I need drugs, I need dog"


Le truc avec la fête de la musique c'est qu'arrive un moment ou tu vas guélan dans une rue et commence à te faire déshabiller.
Le truc avec les fêtes Post-Bac c'est qu'arrive un moment ou tu es totalement défoncée.
Le truc avec les vacances c'est que les fêtes s'enchainent :)

Ca pourrait être cool de faire un film d'après le fait-divers des 18 nanas qui ont fait un pacte pour toute tomber enceinte en même temps. Un truc avec une musique de "Air" comme dans Virgin Suicide parce que jpense que si Freud analyserait tout ça, il dirait un truc du genre "Ha mais ces nénéttes ont fait ça par manque d'affections et s'éloigner de leurs autres problèmes". Du moins à quelques mots près.


n612305116_1777678_6227

On se fait l'intégrale des Beatles en jouant aux pokémons.
Je serais Metamorph, tu seras Bulbizar.


Now they're frightened of leaving it
Ev'ryone's weaving it,
Coming on strong all the time,
All thru' the day I me mine.

Publicité
Commentaires
C
wahou, se faire guélan... t'in, on voit que je suis pas une vierge suicidaire qui vient de passer son bac, je connaissait pas ce mot![Peur[Oups]
N
Je compatis pour l'espagnol. Mais maintenant c'est fini ! Bon courage pour la suite.<br /> <br /> [Clin d oeil]
O
Moi j'crois qu'il dirait plutôt qu'elles ont fait ça parce qu'elles avaient peur de grandir, mais qu'en même temps elles y étaient obligées par la société, elles ont donc fait un pacte pour garder une forme de cocon d'enfance tout en grandissant.<br /> Sinon, ouais, en remake pompé de Virgin Suicide ce serait pas mal.
P
[118]
Archives
Publicité
Publicité