Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
7 juillet 2008

Y'a pas que chez toi qu'elle a causé un choc

J'aime cueillir des haricots a 6h00 du matin après une nuit blanche non alcoolisée. Vous ne regarderez plus jamais les séries policières de la même façon, vous ne mangerez plus jamais des pizzas à la mimolette de la même manière. Pichon sera toujours ma compagne de nuit pour baver un peu sur tout les gens hypocrites. Ce qui nous rend aussi hypocrites. Mais le monde est hypocrite. Et je viens d'écrire hypocrite 3 fois je m'arrête.

Maintenant je vais swinguer comme une triplette de belleville en allant m'inscrire à ma fac d'histoire de l'art vendredi.

n668024098_324117_2561

Mais adieu ma vie, mon cœur
Il faut bien que je m'en aille
On m'apelle, il est six heure
A demain, vaille que vaille !



Découvrez Juliette!


Publicité
Commentaires
S
très sympa le blog,<br /> j'ai tout zieuter. il y a plein de petits trucs qui m'on fait sourire.<br /> <br /> à bientôt
O
En fait tu l'as écrit 4 fois.
Archives
Publicité
Publicité