Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
9 juillet 2008

I <3 Huckabees


Bon c’est vrai que j’aime un peu tout les acteurs masculins. La j’en ai 3 voir 4 pour le pris d’un seul film. Jason Schwartzman le mec qui joue Louis XVI dans « Marie Antoinette » et qui joue aussi dans « Darjeeling Limited » avec sa jolie moustache! Dans la vraie vie c’est aussi le cousin de Sofia Coppola mais tout ça n’est que futile. Après y’a Jude Law, le beau gosse par excellence. La beauté agaçante. Je ne sais pas si c’est moi mais j’ai l’impression que ces rôles tournent souvent autour de ça. Le mec beau qui réussis mais qui cache un mal être. Et puis y’a Dustin Hoffman (oui j’aime les hommes mûrs aussi), lui c’est son nez. Mon dieu son NEZ. Il est fantastique, y’a une aura autour de lui, une sorte de truc qui l’entoure qui le rend lumineux. Un peu comme Jésus sur sa croix qui voit la lumière du seigneur!! Parce que ouais je n’ai jamais vraiment parlé de Jésus, mais putain franchement sur sa croix, avec sa pose lascive, les mains et pieds attachés on lui sauterait bien dessus nous au fils de monsieur le créateur!! Bref voilà I heart Huckabees c’est bien pas seulement pour les acteur (y’a aussi de bonnes actrices, comme notre très chère Isabelle Huppert) mais aussi parce que déjà rien que le début tu comprend pas tellement comment ça commence, ni où ça veut en venir. C’est un peu du Wes Anderson (le mec qui a fait La vie Aquatique entre autres) mais en plus barrée.

Sinon vous saviez que Shania Twain était allergique à la mayonnaise?

I_heart_Huckabees13

Publicité
Commentaires
L
L'étranger je l'ai lu vers 14 ans, forcée par mon père qui voulait que je liiiise<br /> Au final j'avais apprécié même si j'avoue ne plus me souvenir de grand chose[happy]
P
Toi & les nez!<br /> <br /> Petite remarque assez pertinentes du jour: UN neZ, DES neZ! Ou est donc la lettres qui différencie les nez singuliers et les nez pluriels? <br /> <br /> La langue français, tsss, Mon Dieu!
Archives
Publicité
Publicité