Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
3 septembre 2008

Les films qui ne sauveront pas ma vie.

On va se la jouer critique, parce que d'une je n'ai rien d'autre à faire et que de deux, cette raison se suffit amplement.

Phénomènes.

phenomenes

Un couple qui va pas très bien, et puis des gens qui se suicident pour on en sait quel phénomènes. Apparement ce serait les plantes la cause de tout ce rafus. Bref le film tient plutôt bien en haleine, le seul point négatif c'est la fin un tantinet "too much". A croire que c'est l'amour qui sauve le monde. Enfin le sauve qu'a moitié parce que bon le film se finit par une boucle. Et puis c'est dégueulasse on sait pas réellement d'ou vient ce phénomènes. Que des hypothèses... Fait chier.

My Blueberry Nights.

my_blueberry_nights3

L'amour, toujours l'amour. En même temps c'est ce qui fait tourner le monde non? Non. Norah Jones où plutôt Elisabeth se retrouve dans un bar tenu par Jeremy (JUUUUUUUDE) et bon elle vient de terminer une histoire d'amour. Il lui offre sa compagnie et une tarte à la myrtille. Elle part de New-York, travaille dans des restos et bar miteux. Puis un casino ou elle rencontre Nathalie Portman, va aller jusqu'a Vegas avec elle. Pendant tout ce temps elle écrivait au beau Jeremy et puis elle revient à New-York, et il l'embrasse comme toute fille aimerait être embrasser. Ca fout la lose, mais c'est beau.

Publicité
Commentaires
P
YEAAAAAAAAAAAAAAH MY BLUEBERRY NIGHT =D
Archives
Publicité
Publicité