Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
5 septembre 2008

Malaxe petit, malaxe.

J'ai fait le mur. J'ai réussi. A minuit, heure du crime j'ai tourné la poignée, puis y'a eu le bruit grinçant qui a suivit. Mais Elliott sait que je suis une night warrior et que j'allais réussir quitte à me faire arracher les ongles d'orteils par ma tendre mère. En vélo je suis passé devant le cimetière et comme une gamine j'évitais de regarder parce que bon les cimetière je sais pas si vous êtes au courant y'a des gens morts la dedans. Des carcasses d'humains. C'est pas l'endroit rêvée pour passer une lune de miel. Enfin bon après si vous voulez vous la jouez Buffy ça vous regarde. Mais perso ça me fout la frousse. Jus de pomme et Martini Blanc. Jusqu'à 3h00 du matin, à parler, fumer des Camels et puis se plaindre parce que finalement c'est ce qu'on fait le mieux. Ha si et rêver aussi. (putain c'est vrai je raconte des trucs banals limite slyblogiens.)


Je supporte pas qu'on me categorise, je ne suis pas une romantico-niaise fientique.

Wylie_Watchin____by_taurus1977

Publicité
Commentaires
L
WARRIOR, GANJA MAN TOUSSA!!!<br /> (Biensur c'est Pichon là hein!)
Archives
Publicité
Publicité