Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
11 septembre 2008

La crise des années pré fac

Je devais parler de mon fantasme pour les vampires après avoir regarder le premier épisode de True Blood et d'être tombé in love with Bill (nom ridicule pour un vampire, mais ça va la jeune padawan blonde de la série le lui fait remarquer). Et puis hier en étant dans mon trip je matte le plus de film possible dans ma vie j'ai regardé "Little Children" avec Kate Winslet la magnifique. Et il se trouve que dans sa petite banlieue américaine elle va se taper un magnifique père de famille marié (elle est aussi marié donc c'est du cocufiage a donf, on fait pas ça a moitié chez les Ricains) et donc tout ça pour dire que mon esprit virvolte entre ses deux fantasmes. D'un coté j'ai le ténébreux vampire qui exite mon côté animal et maléfique, et de l'autre le beau père de famille un peu perdue qui me fait chavirer.

Bon le prochaine fois je fais tout un blablamachin sur mon amour pour les vampires parce que je suis une fille so dark qui regardait Buffy à la trilogie de M6, après Charmed et le Caméléon même.

little_children

Qui chante "Yesterday"?
-Georges Michael

Publicité
Commentaires
T
Entre les [I]Fleurs du mal[/I] de [G]Baudelaire[/G] et [I]Le fait du prince[/I] d'[G]Amélie Nothomb[/G], je trouve le temps de revenir là où les choses de changent pas, et pour tout dire : ca fait du biiiien !!!<br /> P.S. : ton écriture est très bien ! T'as tout bon mon amoureuse virtuelle ! [kiss]
O
Tu te rends compte quand même le nombre de tes articles qui commencent par "je devais parler de…"?
M
Enfait jviens de comprendre pourquoi jlisais pas tes articles ! c'était pas la couleur! mais la taille des caractères! genre là jai voulu test et jme suis arreté aux 3 premiers mots, trop mal aux yeux >.<
A
Vas y cite moi les frères de Michael (à ne pas confondre avec ceux de Céline)
Archives
Publicité
Publicité