Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
13 septembre 2008

Mon dieu c'est le bonheur la

Bon je ne dois pas :



*Parler de cul
*Parler de mes exs
*Parler de déprime


Donc il me reste :



* Les M&Ms
* La roue de la fortune (Hummm Victoria plus Dechavanne égale crac crac boum boum... Tchoux tchoux)
*Ma brute (parce que j'aime les trucs merdiques où t'as rien à faire et même que des fois tu peux gagner ami!)


Sans_titre

(oui j'ai les cheveux violet, et j'arrive à gagner avec un os dans la main, mais bon le look grunge préhistorique revient à la mode...)

Et même que ce matin j'ai acheté une chaîne pour Ipod à 50€ et même qu'elle marche nickel, sinon j'aime toujours Michael Vendetta.

Publicité
Commentaires
N
Mais pourquoi ne dois tu pas parler de cul ?!
R
Hello ! Vous êtes passé sur mon blog, et je dois dire que j'ai été assez surprise d'avoir un com, car je n'en reçois jamais en réalité ! [Surpris]<br /> C'est sympa vraiment ! Euh... Au fait... Pour Dechavanne et Victoria... JE CROIS AUSSI QU'IL Y A CRAC CRAC BOUM BOUM ![Slurp]<br /> Et encore merci ! Il y a au moins une vie qui est passée sur mon blog !<br /> [love]
P
Fenec va!
E
Michael Vendetta, y a qu'ça d'vrai !!
Archives
Publicité
Publicité