Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
25 septembre 2008

La fin est proche l'ami!

Le rythme va de lui-même. Voilà ce que je peux dire de l'université.

 

 

 

Emploi du temps comme toujours mal foutu, ou tu sais pas si t'as vraiment cours ou pas. Où tu sais pas si c'est une semaine sur deux ou pas. Où tu sais pas si t'auras le temps de gérer ta vie sociale entre temps ou pas.

 

 

 

Je me lève jamais à la même heure le matin, je ne prend jamais le même arrêt de bus. Je suis juste en période de test. J'ai même testé le RU (oui j'utilise de jolies abréviations maintenant que je suis étudiante) qui est plutôt une sorte de cantine géante où t'as intérêt à avoir du temps devant toi parce que c'est plutôt blindé.

 

 

 

En histoire de l'art et archéologie, donc dans la licence qui me concerne y'a environ 200 étudiants, et y'en a vraiment pour tout les goûts, de la « je m'habille comme au Moyen-Age » à « Docteur House »en passant par ( la Lorraine) « j'en ai marre de la vie, jsuis un baba cool mais j'ai eu mention très bien au bac donc je t'emmerdes »... Un peu sarcastique haha

 

 

 

Parlons un peu de moi, donc mon appart va plutôt bien, jme découvre des tendances ménagères inconnues jusqu’ici. Mes deux plantes (Jane Birkin et Pavarotti) vont plutôt bien je pense, mais en même temps ça fait que 4 jours qu’elles me connaissent alors jleur laisse le temps! Je vis très bien le fait de vivre seule pour le moment et d’écouter la radio pour avoir un minimum d’informations, comme savoir que La Poste est en grève. Un mec installe ma ligne téléphonique jeudi et j’ai pris un abonnement tout compris, du téléphone illimité (je peux t’apeller when you want little boy or girl, but I prefer boy) à Internet, jusqu’à la télé que je n’ai toujours pas ^^.

 

 

 

Bref voilà pour l’instant ça va. Je regarde des films pour m’occuper. J’écoute Ruquier sur Europe 1, je fais le ménage où j’écris des articles à l’avance pour mon blog. Ha oui et je regarde les garçons à la fac, ça me prend beaucoup de temps.

n1275091390_2565_200

 

Publicité
Commentaires
L
et moi y a une russe dans mon amphi!ahaha c'est pareil de mon coté toujours la mème rengaine comme tu dis que ce soit des intellos ou des paumés on trouve de tout à la fac parcontre on a beau ètre 700 j'ai beau regardé (comme toi) et jai toujours pas vu de "mâle" à mon gout sur lequel je puisse fantasmer au lieu d'écouter mon prof d'anatomie...tu fais une fac de quoi?
R
Moyen-âge ? Docteur House ?<br /> [Peur] Oh my god !
P
Moi jdis vivement pour toi que Amira (et le gars d'internet aussi) pointe sa face de bosniaque mais euh perso ça me fait trop chié que vous vous cassiez bande de teupu <3
T
Beaucoup d'informations dis-donc !!! Et en plus, ça me fait une belle jambe [Slurp]<br /> <br /> Passe alors une bonne année !!! Moi j'ai l'impression que ca fait 6 mois que je suis en cours. Enfin bref, je m'en fout, il y a une américaine dans ma classe qui reste pour toute l'année :) ^^
Archives
Publicité
Publicité