Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
5 octobre 2008

J. m'a encore fait un faux plan. Je le vis bien,

J. m'a encore fait un faux plan. Je le vis bien, on s'y habitue. C'est le pire week-end que je passe depuis la naissance de Jésus-Christ. Rien à faire, rien à manger, surtout rien à grignoter, alors ce soir ce fut purée pamplemousse quitte à ne pas manger de Kébab avec J.
Je me passe les épisodes de Scrubs et Futurama en alternance, au moins la voix de Fry c'est la même que la voix française de JD, donc jsuis pas trop chamboulée. Et puis pour passer le temps, je prend des photos en mode "je suis une teupu pas maquillée" parce que oui la pétasse non maquillée se fait rare, et j'ai envie qu'elle revienne moi.

Sinon vous trouvez pas que "tout de même" ça embellit tout de suite une phrase qui n'est pas forcément jolie, exemple "t'es une sacré bonasse, tout de même". J'opte pour cette expression.

jryk

Publicité
Commentaires
R
Une pétasse pas maquillée... Il y en a encore sur terre ?<br /> [Oups]
P
Tu as tout de même raison!
Archives
Publicité
Publicité