Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
9 octobre 2008

Donne moi ta vie

Plus tard je serais ma prof de "Media, culture et information". C'est le sosie de Meryl Streep avec un humour acerbe. Elle est passé de Madonna, à Beth Ditto, et aussi Dita Von Teese. Nous a montré une photo de Josh Hartnett juste pour nous faire baver. Nous a parlé des vampires, entre autre en évoquant leur symbole érotique. Elle travaillait anciennement dans la mode. C'est la prof dont j'ai toujours rêvé. On va parler de notre époque narcissique, avec facebook, myspace etc... Elle aime les séries, Pierce Brosman dans Mamma Mia, et apelle la Fnac le supermarché. Pour elle les docufiction pourrait s'apeller documenteur, c'est plus jolie. Et puis dans l'ordre des choses on ne devrait pas dire "Elle a une belle dentition, mais une belle denture, sauf que denture ça sonne mal, c'est presque métallique, ça fait penser à cette horeur que sont les appareils dentaires." Et Vla qu'elle nous faire regarder un court métrage. CashBack, mon dieux quelle bonheur!!! J'étais super fière de l'avoir déja vu, le court et le film. Je me la pète mais je serais comme elle. Je veux mon neveux.

n595957021_767052_6057


Découvrez The Gossip!

Publicité
Commentaires
S
Ha ouais, quand même. Cashback. O__o<br /> <3<br /> <br /> <br /> Sinon, Heath Ledger. (L)__(L)<br /> C'tout c'que j'avais à dire là d'ssus.
C
Mais tu es tout le temps jaloux de moi!!! ^^
A
JE l'avoue, pour la seule fois dans ma vie, je suis jaloux de toi :p
Archives
Publicité
Publicité