Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
16 novembre 2008

Elle est pas maladroite

La mode en ce moment c'est un peu l'effet papillon. Pourtant dieu sait que les papillons et moi c'est the WAR. Bref encore un week-end passé comme dans du savon(je sais pas si cette expression est approuvée). Et pourtant il s'en est passé des choses. Par chose j'entends des événements qui n'ont pas bouleversés ma vie mais qui ont comme qui dirait "éblouit" celle-ci.
Ma mère doit penser que je ne mange pas assez, parce que ma valise n'en est plus une. C'est devenue un frigo à emporter. Soupes, figues, raisins, pamplemousse, céréales. Imaginez entre tout ça une fringue par ci et une autre par là (en vrai j'ai toujours dit UN fringue mais il parait que c'est féminin.)
En vrai si je continue a blablater ben je vais rater mon train et ça c'est moins sympa.

Ouais et demain exament de TD en préhistoire (youpi, j'aime les cailloux qui sont sensé être des outils).


De_la_guerre_2

Un jour c'est sur jleur montrerais...

Publicité
Commentaires
P
Je kiff te voir le week-end en vrai, et en vrai aussi j'ai toujours dit "un fringue"!<br /> <3
Archives
Publicité
Publicité