Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
19 novembre 2008

Pourquoi viens tu si tard?

Bonjour, je suis le zizi de Nicolas et je m'appelle IMAGINATION.


Avec Nico, on se fait des soirée "musiques tristes qui font que t'es encore plus triste que tu ne l'étais dja"
Pour la peine je vais me donner aussi au ptit jeu du moment.
Bon tu met ton ipod en mode aléatoire et c'est partit, hop hop hop!!

Comment vous sentez-vous aujourd'hui ? Je m'en vais - Cali (ok ça commence bien, bon en fait faut dire qu'il est deja presque 22h donc ça compte pas trop.)

 

Comment les autres vous voient ? Je ne sais pas - JAcques Brel (je le prend comment? Personne ne se fait une idée particulière de moi? )

 

Quelle est l'histoire de votre vie ? Le théâtre des poissons - Têtes raides (Bon y'a théâtre dans le titre donc ça me va !)

 

Quelle chanson pour votre enterrement ? Pepperland - The Beatles (Ok, peut être parce que je m'en vais au pays du poivre LOL, enfin bon la musique est plutôt joyeuse donc aucune idée, mais en vrai ça pourrait le faire en fait )

 

Comment allez vous de l'avant dans la vie ? Cupid - Amy Winehouse (je me met une choucroute sur la tête, je bois et me drogue, voilà comment je vais de l'avant )

 

Comment être encore plus heureux ? Merry Happy - Kate Nash (Ca me va)

 

Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie ? Meg White - Ray Lamontagne (Heu...)

 

Pour décrire ce qui vous ravit ? Pas si simple - Yann Tiersen (Exactement ça, impossible de décrire ce qui me ravit, étant donné que je ne sais même pas ce que j'attends et ce dont j'ai envie.)

 

Votre boulot, pour vous c'est ? Face - Damien Rice (Face comme grimace? Parce que ouais j'aime pas travailler !!)

 

Que devriez vous dire à votre boss ? Picture Book - The Kinks (Ok, jlui dirais !!)

 

Pour vous l'amour c'est ? Good lies - The Notwist (Donc en gros pour moi l'amour c'est des mensonges, mais des gentils mensonges. Ouais ben si l'ipod le dis ...)

 

Pour vous, la sexualité ça doit être ? L'homme sans trucage - Dionysos (Ouais pas de trucage, met toi tout nu si t'es un homme !!! )

 

Pour vous, blogger c'est ? Viva Bazooka - Fatal Bazooka (Peut-être que ça signifie que c'est le GROS DELIRE !!!)

n814988127_257134_2309

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité