Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
21 novembre 2008

Help

Ok, ça fait 15 minutes que ma chasse d'eau ne s'éteint plus c'est grave chiant et faut que j'aille en cours alors que j'ai aucune motivation.
Écrire un billet à 6H45 du mat c'est un peu dément comme idée. Mais fallait que je raconte notre poisse légendaire avec Scribe (alias Amira). Hier nous sommes allées au théâtre, arrivé à l'intérieur j'ouvre ce qui me sert de porte billet et "Ô malheur, Ô désespoir, Ô fucking poisse mon billet a disparu" comme envolée. On a refait tout le chemin du théâtre à chez moi et ce ptit batard était tombé sur la place de chez moi attendant comme si de rien n'étais que je revienne le chercher. Bon c'est partit on repart. La les ouvreuses font entrer les gens et Amira regarde son porte billet et la même chose, il a disparu. Les billets ont voulu jouer avec nos nerfs. Bref on cherche dans l'entrée, aucune trace du billet évidemment. C'est alors que je dis à Scribe "viens on va demander à la caisse, ptet quelqu'un la ramené". Et oui, une gentille personne, surement un magnifique inconnu, peut-être même l'homme avec qui je me marierais avait ramené ce billet.
Je tiens à le remercier de ne pas avoir saboter notre sortir théâtrale. Sinon le spectacle était pas mal, j'en ferais une ptite description sur mon autre blog et je tenais à dire que l'actrice ressemblait grave à Marion Cotillard. Etrange.

738727a13d6e9438cd64abf34f2ec0b6

Publicité
Commentaires
A
Chance !
Archives
Publicité
Publicité