Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
29 novembre 2008

I need a parachute

Ma mère est amoureuse de son plombier (LOL) et c'est pas des conneries. On aurait dit qu'elle avait 14 ans quand elle m'a sortit "Ho mais en plus il a une voix vraiment belle !!". Elle s'est pas empêché de me faire écouter son message, en fait le mec avait les mêmes intonations que mon père c'était bizarre. Bref c'est l'amour au temps du collège dans sa tête et ça me fait rire.
AU moins une chose est sure c'est que je sais de qui je tiens quand je pense tomber amoureuse tout les 4 matins.

Demain anniversaire d'Arnaud Nutini (en référence à Paolo).

J'ai aussi une soudaine envie de blâmer Christophe de m'avoir fait subir le week-end dernier des nuits presque blanches devant How I Met Your Mother, parce que maintenant mon horloge biologique déconne et je ne peux plus dormir avant 2h30 du mat minimum. COOL... Ou pas.


lizzy_caplan_e_ryan_kwanten_in_una_scena_dell_episodio_plaisir_d_amour_di_true_blood_94984

Nouvelle robe, nouvelle écharpe, nouveau bonnet, nouveau soutif.
Parfois ça a du bon d'être une fille.

Publicité
Commentaires
N
Et pas de nouvelles mitaines ? ;)
Archives
Publicité
Publicité