Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
8 décembre 2008

Breakable Boys and girls

Hormis le fait que la nouvelle Miss France réponde au doux prénom de Chloë, qui est aussi le mien le week-end n'était pas inutile.
Friends et Cie était de venus à Dijon. Jon. (mauvais jeu de mot qui m'appartient, tout comme les photos d'acteurs célèbres du portable de Pichon. Copyright quoi !) En parlant du Portable de Pichon, ben ce curieux objet c'est retrouvé avec CA en fond d'écran. Oui c'est moche. Mais on est jeune et con (Putain Saez j'aime ta voix de brebis mec !! Voilà c'est dit !) donc on peut se permettre ce genre de blague potache.


L'interlude Blague Carambar :

Quelle est la reine qui a le plus souvent envie de faire pipi?

Réponse : Marie au toilette. (Hahaha ça c'est trop ZE blague avouez !!!!)


coldplay_20080729_441878

Ce matin pendant que les gens dormaient dans mon clic clac, j'ai regardé un site de légende urbaine et franchement je sais pas pourquoi c'est tellement GROS que j'adore ça.

Point culture of the day : Vous aimez les cigarettes illégals ? Vous aimez les ananas ? Vous aimeriez voir le Best Friend de Spiderman transformé en gros dealer? Hé bien regardez Pineapple Express !!




Publicité
Commentaires
P
Abusé pour le fond d'écran, genre trop peur de regarder mon portable!<br /> Sinon je kiff DijonX1000 et ses habitants (vous quoi)! Merci pour les GossBo en photo que tu m'a refiler, Love!
J
Pourquoi Napoléon ne déménagera jamais ?<br /> Parce qu'il a un bon appart !<br /> [Peur]<br /> Ok, ok... Je sors...<br /> [Oups]
Archives
Publicité
Publicité