Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
15 décembre 2008

She Does for me

Je vous écrit en direct de la cafet, ce n'est peut être pas la première fois mais j'aime bien le préciser. Bon on va commencer par un point essentiel : Mon nouveau portable est cool et je peux me voir dedans, classe hein !! Puis sms illimités of course, ma vie est carrément démente.

Voilà j'ai le numéro de Veste Kaki et il ne m'a pas encore répondu donc cette fois ci je m'abstiendrais de l'harceler. Nutini ne sait pas ce qu'il veut ça fait pas forcément du bien à mon ptit coeur. J'ai revu Scrubs dans le train ce qui n'arrange rien. Bon certes il avait une veste rouge vraiment mais vraiment inadmissible. Du genre que même ton grand-père il a honte d'avoir cette chose sur ses épaules. Vraiment.
Les gens sont beaux c'est chouette. Et je cherche une télé pas trop chère aussi.

Vous commencez à entendre des bruits bizarre ou les lumières du train s'éteignent ? Ce n'est rien c'est Cloverfield.

Christina_ricci__6_

Publicité
Commentaires
P
joyeux noël ;)
G
ceci n'est pas offensant, c'est seulement vous ! http://guttergossip.blogspot.com
Archives
Publicité
Publicité