Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
7 janvier 2009

The Queen and I

J'ai regardé "Breakfast at Tiffany's" donc maintenant je peux me déclarer officiellement aficionado d'Audrey Hepburn et "Cat". Je peux aussi me permettre de séduire Chuck Bass puisque ça me fait un point commun avec Blair Waldorf.


Les cours ? Hein quels cours ? Dans ma tête ils n'existent plus.



Breakfast_at_Tiffany__s_by_doodoodoo
"Au début ça l'a fait marrer que t'apprivoises une mouche, mais pourquoi tu l'a baptisé balle dans la bouche ?"

Publicité
Commentaires
C
Ils sont trop beaux ts tes blogs dis moi!!!<br /> et j'adore ke " et ton Http chéri"[kiss]
N
Ouaip<br /> Moi aussi, je suis dég.<br /> il faut absolument que j'aille à NY pendant qu'elle y est encore ^^
N
Alors, d'abord, tu viens de me rappeler qu'il faut que je regarde "Diamants sur canapé" que j'ai enregistré la semaine dernière.<br /> Et ensuite, j'ai un truc qui va te faire hurler - enfin, je pense.<br /> J'ai une copine qui a déménagé à NY pour rejoindre son mec...Elle habite à Manhattan dans le même quartier que Chuck (enfin l'acteur jouant Chuck) et Nate (ouais, ils font une coloc)<br /> Voilà, c'st tout ^^[Slurp]
Archives
Publicité
Publicité