Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Book of the Dead
8 janvier 2009

Son démon prenait toujours le pas sur son ange

Il fut un temps ou mourir ne me faisait pas peur. Parce que j'étais heureuse et comblée. J'étais dans cette voiture, il y était aussi et je me disais même que si un camion déboulait à toute vitesse, cela n'aurait été rien. Parce que j'étais heureuse et comblée. Pourtant j'aimais la vie, peut-être même plus qu'à cet instant mais mourir ne me faisait pas peur. Parce que j'étais heureuse et comblée.


6

I climbed up the dizzy heights
Just me, and the moon in an empty sky
The tiny cars, and trucks, and fairy lights
As if the stars never learned how to fly

Publicité
Commentaires
L
Très belle déco comme je viens de te le dire =)
A
Ouais la même.
Archives
Publicité
Publicité